Tout savoir sur l’implant fessier


La mise en place d’implants fessiers est une bonne alternative pour avoir de belles fesses. Cependant, il faut correspondre au profil des personnes auxquelles cette méthode chirurgicale est destinée. Voici les patients concernés par la pose d’un implant fessier.  

En cas de fesses plates

La chirurgie ou la médecine esthétique fait de plus en plus de prouesses grâce à ses techniques de dernière génération. Aujourd’hui, vous pouvez embellir une partie de votre corps en rejoignant une clinique adaptée à votre situation. L’implant fessier est destiné à toutes les personnes qui ont des fesses plates. Il faut préciser qu’au Brésil beaucoup de femmes s’orientent vers la chirurgie afin de retrouver un postérieur de rêve. Il existe différentes méthodes pour donner du volume à des fesses plates. On distingue les implants fessiers, les injections de graisses et les injections d’acide hyaluronique. En ce qui concerne les implants fessiers, il est question de prothèses en gel de silicone. A partir des prothèses de fessiers, le chirurgien plasticien va augmenter le volume des fesses. Toutefois, il choisira la forme et le volume des implants selon les attentes de la patiente.

Il faut surtout avoir des attentes réalistes avant votre prothèse fessier. Évitez de demander l’impossible à un praticien, car vous pouvez avoir des surprises désagréables. Vous pouvez donc rêver de belles fesses rebondies en ayant recours à un implant fessier. De nombreuses stars hollywoodiennes n’ont pas hésité à consulter un chirurgien esthétique.

Pour les fesses relâchées

Deux (2) principales causes peuvent favoriser des fesses relâchées. On incrimine l’âge et une perte de poids. En effet, avec l’âge, certaines parties du corps ont tendance à perdre en fermeté. L’autre cause est un amaigrissement excessif pouvant induire des fesses trop flasques. Vous pouvez opter pour un implant fessier si vous constatez que vous avez des fesses relâchées à la suite de séquelles d’amaigrissement. Certains exercices peuvent contribuer à donner un peu de fermeté à des fesses relâchées. Cependant, la pose d’une prothèse de fessier donne un résultat plus intéressant et permet d’avoir grosses fesses rebondies. Voilà pourquoi cette technique de chirurgie esthétique est conseillée par les spécialistes. Optez de ce fait pour des implants fessiers afin d’avoir des fesses qui frôlent le naturel. Une autre raison de se laisser aller est le risque minime, puisque cette technique comporte très peu de risque. Vous éviterez certainement éviter de rater la pose de vos implants en consultant un chirurgien plastique aguerri.

Si le patient est dans l’impossibilité de faire un lipofilling

Le lipofilling fessier est une technique d’augmentation du volume des fesses à partir de graisse. La graisse en prélevée sur une partie du corps, puis elle est réinjectée dans les femmes après sa purification. Le praticien prélève la graisse dans une zone abritant un excès de graisse. Il peut cibler le ventre ou la culotte de cheval. Malheureusement, tous les patients ne peuvent pas opter pour cette méthode. Il s’agit surtout des personnes très minces, c’est-à-dire que celles-ci n’ont pas suffisamment de graisse à prélever. Dans ces conditions, il est préférable de recourir à un implant fessier pour grossir vos fesses.      

En définitive, il faut savoir que l’implant fessier est une chirurgie esthétique qui vise à augmenter le fessier. Cette opération s’adresse à plusieurs catégories de personnes. Par exemple, aux personnes qui veulent corriger leurs fesses plates ou grossir leur fessier. C’est une opération chirurgicale qui regorge de nombreux avantages. En revanche, il ne faut pas omettre qu’elle a des inconvénients. Avant d’opter pour cette intervention, il est important de bien choisir votre chirurgien. Il y a de nombreux critères à prendre pour choisir le meilleur praticien.