La réduction des petites lèvres pour accroître votre confort


Lors des rapports sexuels, il est possible de ressentir une certaine gêne qui peut rapidement devenir problématique pour le couple. Il est judicieux d’évoquer ce désagrément avec votre partenaire tout en vous rapprochant d’un professionnel, il aura le loisir de vous conseiller sur la programmation d’une intervention chirurgicale. Cette dernière pourra notamment accroître votre confort alors que les effets secondaires sont inexistants. Quelques recommandations seront toutefois à l’ordre du jour.

La nymphoplastie reste une solution appréciable pour réduire la taille des petites lèvres

Il suffit parfois d’un petit problème pour que le quotidien devienne cauchemardesque, c’est pour cette raison qu’il est préférable de demander des conseils à un expert. La sexualité peut être une source d’épanouissement pour un couple, mais c’est aussi un domaine très complexe qui peut provoquer une tension palpable. La réalisation d’une nymphoplastie pourrait peut-être vous aider pour retrouver cette sérénité tant espérée. Pendant les rapports sexuels, le plaisir doit être partagé, il est donc judicieux de se pencher à deux sur les diverses problématiques afin de trouver au plus vite une réponse adéquate.

L’inconfort n’est pas le seul sentiment à entacher votre quotidien sur le long terme

Cette intervention est relativement simple, car elle consiste à réduire les petites lèvres. Si certaines optent pour ce procédé afin de jouir d’un esthétisme plus intéressant, d’autres se dirigent vers cette intervention pour une question de confort. Lorsque cette partie de l’anatomie est trop imposante, elle peut rapidement provoquer une gêne pendant les rapports sexuels. Contrairement aux idées reçues, ce problème peut apparaître au cours de la vie notamment après la puberté ou plusieurs grossesses. Dans ce cas de figure, les petites lèvres auront tendance à frotter contre les cuisses alors que certaines femmes ressentent un certain inconfort lorsqu’elles sont coincées dans leur sous-vêtement.

La nymphoplastie reste une intervention chirurgicale très peu problématique pour la santé

L’esthétisme est également à pointer du doigt, car, si la dimension est importante, il y a de grandes chances pour que ces petites lèvres dépassent du maillot de bain. Pendant votre séance de baignade à la piscine ou à la plage, vous pourriez donc être la cible de quelques regards disgracieux susceptibles de se transformer rapidement en complexes. Cette nymphoplastie a la particularité d’être peu douloureuse, elle reste simple et ne demande pas une anesthésie générale. Seule la partie à traiter sera la cible d’une intervention au cours de la préparation. Certaines femmes se questionnent sur les conséquences d’une telle chirurgie intime. Il est important de noter que les fils sont résorbables, mais vous devrez tout de même respecter quelques inconvénients.

Quelques recommandations sont tout de même à suivre au cours des prochaines semaines

Il sera impossible de pratiquer un sport pendant plusieurs semaines alors que les baignades devront être supprimées au cours des deux premières semaines après l’opération chirurgicale. Aucun effet secondaire ne sera au rendez-vous, car les infections sont extrêmement rares. Vous pourrez donc à nouveau découvrir les joies des rapports sexuels sans ces désagréments qui auront entaché à maintes reprises votre quotidien auparavant.