Aujourd’hui, il est possible de réaliser une coiffure wavy à l’aide d’un simple fer à lisser. En effet, les lisseurs permettent aux adeptes de la mode de profiter d’autres avantages que de plaquer les cheveux.
Un résultat 100% naturel
Les fers à lisser offrent à son utilisateur divers avantages à part le fait de plaquer les cheveux. Cela étant dit, ces appareils innovants apportent immédiatement une brillance extrême à la chevelure.
Le résultat est tout à fait incroyable, car on dirait qu’elle a subi des traitements spécifiques. Aussi, l’utilisation d’un fer à lisser garantit la réalisation des coiffures wavy (ondulations) plus ou moins marquées en fonction de vos besoins. Pour ce faire, il suffit de manier les plaques selon votre envie afin d’obtenir
Aujourd’hui, il est possible de réaliser une coiffure wavy à l’aide d’un simple fer à lisser. En effet, les lisseurs permettent aux adeptes de la mode de profiter d’autres avantages que de plaquer les cheveux.
Un résultat 100% naturel
Les fers à lisser offrent à son utilisateur divers avantages à part le fait de plaquer les cheveux. Cela étant dit, ces appareils innovants apportent immédiatement une brillance extrême à la chevelure.
Le résultat est tout à fait incroyable, car on dirait qu’elle a subi des traitements spécifiques. Aussi, l’utilisation d’un fer à lisser garantit la réalisation des coiffures wavy (ondulations) plus ou moins marquées en fonction de vos besoins. Pour ce faire, il suffit de manier les plaques selon votre envie afin d’obtenir une coiffure tendance.
D’ailleurs, pour que le résultat soit entièrement naturel en déployant un mouvement ondulé, il faut seulement prendre quelques mèches sur le dessus. Celles qui souhaitent obtenir une ondulation plus prononcée, plusieurs grosses mèches doivent être entretenues. Bref, il est noter que plus les mèches de cheveux travaillés seront petites plus l’effet bouclé sera au top.
Les astuces pour obtenir une coiffure parfaite et sans danger
L’utilisation d’un lisseur à cheveux sans risque et avec un résultat impressionnant est évidemment possible. Pour cela, il s’avère important de procéder à la préparation des cheveux avant de les lisser.
Pour commencer, avant d’utiliser un styler (lisseur), il est recommandé de faire usage d’un produit thermoprotecteur qui vous sert de protection à vos cheveux contre la chaleur diffusée par le fer à lisser.
Ensuite, l’application d’une base lissante à la chevelure est indispensable. Cette technique vous aidera à lisser vos cheveux en un temps record.
Donc, l’utilisation du styler sera également réduite, ce qui garantit un résultat plus rapide et plus naturel. Enfin, quelle que soit la marque de votre appareil, vous devez bien sécher vos cheveux avant de les passer au lisseur.
Ce geste compte beaucoup aussi à la réduction de l’impact de la chaleur sur les cheveux. Afin de trouver le modèle de lisseur qui vous convient, cliquez ici pour plus d’informations.
Pour lisser vos cheveux, adoptez les bons gestes
Afin de choisir un bon lisseur, n’hésitez pas de demander conseil auprès d’un professionnel. En effet, il existe plusieurs types de lisseur sur le marché et il est parfois difficile de trouver celui qui convient à vos cheveux.
Le plus proche de vous est, par exemple, votre coiffeur. Comme il vous a déjà coiffé au moins une fois et en tant que spécialiste en la matière. Il peut être en mesure de vous indiquer le bon type de fer à lisser selon la nature et la longueur de vos cheveux. Ensuite, pour mieux styler, il s’avère important de diviser vos cheveux en deux, de chaque côté des épaules, puis tenez des mèches peu abondantes.
L’astuce est simple, plus les séparations sont fines, plus la coiffure sera bien exceptionnelle. Côté gestuelle, vous devez toujours partir de la nuque et remonter vers le visage lorsque vous lissez vos cheveux.
Pour information, quel que soit le type de vos cheveux, longs, épais ou fins, l’utilisation d’un lisseur équipé de plaques larges est recommandée pour obtenir un résultat plus rapidement et digne d’un professionnel.
. D’ailleurs, pour que le résultat soit entièrement naturel en déployant un mouvement ondulé, il faut seulement prendre quelques mèches sur le dessus. Celles qui souhaitent obtenir une ondulation plus prononcée, plusieurs grosses mèches doivent être entretenues. Bref, il est noter que plus les mèches de cheveux travaillés seront petites plus l’effet bouclé sera au top.
Les astuces pour obtenir une coiffure parfaite et sans danger
L’utilisation d’un lisseur à cheveux sans risque et avec un résultat impressionnant est évidemment possible. Pour cela, il s’avère important de procéder à la préparation des cheveux avant de les lisser. Pour commencer, avant d’utiliser un styler (lisseur), il est recommandé de faire usage d’un produit thermoprotecteur qui vous sert de protection à vos cheveux contre la chaleur diffusée par le fer à lisser. Ensuite, l’application d’une base lissante à la chevelure est indispensable.
Cette technique vous aidera à lisser vos cheveux en un temps record. Donc, l’utilisation du styler sera également réduite, ce qui garantit un résultat plus rapide et plus naturel. Enfin, quelle que soit la marque de votre appareil. Vous devez bien sécher vos cheveux avant de les passer au lisseur. Ce geste compte beaucoup aussi à la réduction de l’impact de la chaleur sur les cheveux. Afin de trouver le modèle de lisseur qui vous convient, cliquez ici pour plus d’informations.
Pour lisser vos cheveux, adoptez les bons gestes
Afin de choisir un bon lisseur, n’hésitez pas de demander conseil auprès d’un professionnel. En effet, il existe plusieurs types de lisseur sur le marché et il est parfois difficile de trouver celui qui convient à vos cheveux. Le plus proche de vous est, par exemple, votre coiffeur. Comme il vous a déjà coiffé au moins une fois et en tant que spécialiste en la matière. Il peut être en mesure de vous indiquer le bon type de fer à lisser selon la nature et la longueur de vos cheveux.
Ensuite, pour mieux styler, il s’avère important de diviser vos cheveux en deux, de chaque côté des épaules, puis tenez des mèches peu abondantes. L’astuce est simple, plus les séparations sont fines, plus la coiffure sera bien exceptionnelle. Côté gestuelle, vous devez toujours partir de la nuque et remonter vers le visage lorsque vous lissez vos cheveux. Pour information, quel que soit le type de vos cheveux, longs, épais ou fins, l’utilisation d’un lisseur équipé de plaques larges est recommandée pour obtenir un résultat plus rapidement et digne d’un professionnel.