Massage : le rituel Polynésien chez Nocibé


Le principe d’un massage et plus particulièrement d’un soin est d’en sortir parfaitement relaxée. Il est temps de recharger les batteries à l’aide d’un massage qui nous fasse voyager. Après une dure et longue journée, il est important de se relaxer ! Il n’est pas nécessaire d’attendre les congés de juillet-août. Le rituel Polynésien de Nocibé tient toutes ses promesses pour s’évader avec les sens.

Les différentes étapes du massage

massage beautéAvant la réalisation de celui-ci, un massage de bienvenue est offert à toutes les clientes de l’institut. Ensuite, le rituel débute. L’esthéticienne fait un gommage corporel au sable blanc de Bora-Bora en faisant des gestes doux et appuyés qui baignent les clientes dans une atmosphère de pure détente. Chacune prend ensuite une douche afin de retirer le gommage  qui recouvre le corps. Après vient le massage Lomi lomi. Ce dernier est une tradition polynésienne qui consiste à masser avec les avant-bras avec des mouvements fluides et harmonieux. Parfumé de fleur de Tiaré, il fait voyager dans un autre continent. La séance dure environ une heure, chaque cliente peut se vanter d’être détendue et relaxée avec une peau douce.

Une idée de cadeau originale

Avec les cadeau de saint valentin, d’anniversaire, noël… la gent masculine est toujoure à la recherche d’idées pour surprendre leur moitié. Chocolats, bouquets de fleurs, bijoux sont à l’honneur ! Sachant que les produits de beauté font partis des présents favoris de la femme. Il serait vivement recommandé de leur en acheter avec en plus une séance de spa ou de massage avant de les invités à une tête à tête en amoureux.

Le cadeau idéal serait donc de leur offrir une carte cadeau pour qu’elles puissent s’offrir des produits de beauté et/ou une séance de massage chez leur marque de cosmétique préféré. Le rituel polynésien tient toutes ses promesses en termes de relaxation. Réalisé dans une ambiance agréable et apaisante, il fait voyager toutes celles qui ont pris le risque de l’essayer.