L’année commence toujours sous le signe de la beauté en compagnie des fabricants de produits cosmétiques. En ce mois de la fête des amoureux, la maison Eucerin donne la chance aux peaux qui aient pris l’âge, la chance de revivre une seconde jeunesse et fêter dignement la Saint Valentin. Il faut se réjouir, car oui, Eucerin pense à nous, avec sa crème dont la particularité est d’être un vrai soin en plus d’un produit de maquillage. Comme vous le savez déjà, ce ne sont pas seulement les rides qui jouent dans l’aspect plus ou moins jeune d’un visage, un teint homogène et lumineux y est aussi pour quelque chose.
Un maquillage parfait et une peau plus jeune encore
La gamme HYLAURON-FILLER portant la signature de la marque Eucerin est une gamme anti-âge qui lutte contre les rides grâce à la bonne hydratation au moyen de l’acide hyaluronique. En combinaison avec cette CC CREAM, elle ajoute à l’hydratation, l’uniformisation du teint, car le produit contient 5% de pigments tandis que la plupart des produits de teints en contiennent plus de 10%. Vous pouvez utiliser ce produit comme un produit de soin à appliquer seule ou par-dessus de votre crème du jour. Vous pouvez très bien l’utiliser en tant que base de maquillage aussi alors dans ce cas, à appliquer seule si vous aimez recouvrir votre peau très légèrement ou sous votre fond de teint pour une première unification doublée d’un soin et d’une protection solaire (SPF15, UVB/UVA).
Il y en a pour chaque teint, et ce, pour un résultat sensationnel
Eucerin a pensé à tous les types de teints pour cette gamme HYLAURON-FILLER. En effet, le teint doré peut par exemple, opter pour la teinte Light et ceux qui ont la peau rosée peuvent orienter leur choix vers la teinte Medium , mais seulement à un sous-ton de différence.
Les études cliniques ont montré l’efficacité de ce produit sur les rides, l’hydratation de la peau ainsi que sa qualité en général. Grâce aux pigments qu’il contient, il rend la peau plus homogène même dès la première application. Seul hic du produit, c’est qu’il faut juste faire attention à la pompe qui, ultragénéreuse, laisse sortir une bonne quantité de produits donc, un peu trop.
Pour éviter ce désagrément, il faut juste vous arrêter à la mi-pression.