Il faut savoir que séduire une fille et séduire une femme sont deux choses tout à fait différentes. Ce n’est pas seulement une question d’âge, mais aussi de maturité. Contrairement aux filles, les attentes des femmes changent avec l’âge. L’on se demande alors, comment les séduire à coup sûr.
Seb de commentseduire.org , le site pour devenir un expert en séduction vous répond !
Ce que veulent les femmes
Avant de séduire une femme, vous devez d’abord essayer de connaître son passé et ses attentes. Entre séduire une femme et séduire une fille, l’engagement est le seul critère qui fait la différence. En effet, la plupart des femmes attendent de leurs prétendants qu’ils dépassent le stade du petit garçon et deviennent réellement des hommes. Contrairement à une jeunette, une femme a eu le temps de s’amuser et elle sait pertinemment ce qui existe sur le marché du célibat. Avec cette fameuse horloge biologique, elle n’a plus le temps de jouer et cherche un homme prêt à s’engager.
Quand on parle d’engagement, on parle de votre temps, de votre argent, mais aussi de votre énergie. Ces trois ressources ont un impact considérable sur votre engagement auprès de la femme que vous voulez séduire.
Le facteur temps
Les femmes veulent que vous passiez du temps avec elles puisqu’elles n’ont plus envie de jouer. Le passé… peu leur importe que ce soit ses conquêtes ou les vôtres, c’étaient de l’entrainement. Cette fois-ci, c’est du sérieux alors pour booster votre chance, il va falloir consacrer du temps pour elles. Pour séduire une femme, le temps est très important. Une simple tête à tête ne suffirait pas si vous voulez faire partir de sa vie.
L’argent
Les femmes commencent à rechercher du confort passé un certain âge. Vous ne pourrez pas les blâmer puisque leurs exigences augmentent avec l’âge. Entre un beau mec, intello et radin et un beau mec, intello qui investit son argent en épargne, en cadeaux et en vacances, qui va-t-elle choisir à votre avis ? Ce n’est nullement du matérialisme, mais les femmes préfèrent les mecs généreux.
La présence
Ici, c’est plus question de santé et d’énergie. En effet, rien ne sert de courtiser une femme si vous ne voulez rien faire avec elle (projet d’avenir, vacances…). Si vous pensez que séduire une femme est bien, sachez que la garder est encore mieux. Cependant, cela va vous demander beaucoup d’énergies. Afin de casser la routine, vous allez devoir la surprendre en l’invitant dans des endroits hors du commun.
Comment séduire une femme ?
Maintenant que vous savez ce qu’elles veulent, passez maintenant à l’offensive avec cette technique de séduction. La première chose à faire est de parler de votre passé avec elle. N’hésitez pas, si nécessaire, de lui expliquer que vous recherchez la même chose qu’elle.
Pensez que vous êtes en entretien et étalez-lui intégralement votre CV amoureux. Pourquoi vous êtes célibataire et quelles sont les raisons qui font que vous avez rompu avec votre dernière conquête ? Avant de vous accorder sa confiance, elle va devoir s’assurer que vous êtes sincère, un homme digne de confiance.
Après avoir discuté du passé, il est maintenant temps de parler du futur, de ce que vous allez pouvoir faire ensemble : le timebridge. Vous allez devoir vendre du rêve en incarnant un grand dragueur ou pourquoi pas un smooth talkers.
Pour séduire une femme, vous devez lui montrer que vous êtes un leader qui dispose des caractéristiques d’un mâle alpha. N’oubliez pas de soigner votre image, d’être sincère et faites d’elle votre priorité. Si vous arrivez à appliquer à la lettre les conseils cités ci-dessus, vous arriverez à séduire à coup sûr une femme.