Cryolipolyse : une technique pour perdre du poids


En se regardant dans le miroir, le reflet n’est jamais celui escompté. Cela entraîne une bonne dose de stress, de l’angoisse et des complexes. La perte de poids devient une obsession, mais toutes les techniques ne fonctionnent pas.

La cryolipolyse nécessite une température de -8 degrés

De nombreuses personnes n’osent pas se vêtir comme elles le souhaitent à cause de cette silhouette qui ne répond pas à leurs attentes. Elles tentent de se masquer dérrière des vêtements amples, elles ne se baignent jamais en public où portent des pantalons même lorsque la température est élevée. Il est parfois essentiel de perdre du poids pour se sentir à nouveau bien dans ce corps. Malheureusement, l’enchaînement des régimes n’apporte jamais les résultats escomptés. Une alimentation équilibrée et accompagnée d’une pratique sportive est déjà avantageuse. Toutefois, le sport ne permet pas de s’attaquer aux tissus adipeux, il est donc judicieux de piocher dans la gamme de certains soins.

La cryolipolyse a la capacité de réussir là où les autres techniques ont échoué. Cela est possible grâce à un fonctionnement révolutionnaire basé sur le froid. Pour tuer les cellules, il suffit d’avoir un appareil capable de développer une température inférieure à 8 degrés.

Une suppression du tissu adipeux après une séance d’une heure

30% des cellules graisseuses pourront être détruites grâce à cette méthode, mais il sera impératif de se rapprocher d’un établissement compétent. L’objectif consiste à obtenir de vrais résultats, et non des désagréments. Victoire Haussmann maîtrise à la perfection cette technique non invasive. Pour comprendre cette dernière, il suffit d’effectuer une différence entre la graisse et la cellulite. Elle résulte d’une inflammation du derme, cela entraîne des irrégularités au niveau de la peau. Nous avons tendance à lire dans les divers magazines qu’il s’agit d’une peau d’orange. Cela illustre parfaitement les conséquences de ce problème cutané dont les causes sont multiples.

Il est impératif de comprendre que la cryolipolyse ne s’attaque pas à la cellulite, mais uniquement à la graisse. Cette dernière est éliminée par le froid, mais elle ne restera pas dans le corps. Au fil des semaines, elle sera éliminée par les voies naturelles.

Une technique peu douloureuse

Il y a tout de même un petit bémol qui s’articule autour du temps nécessaire pour traiter une zone. Il faudra généralement attendre près de 45, voire 60 minutes pour s’occuper du ventre, des fesses… Il sera judicieux d’être patient puisque plusieurs séances seront indispensables si toutefois vous avez l’occasion de recourir à la cryolipolyse pour supprimer la graisse de plusieurs zones. Une contre-indication est au rendez-vous, elle concerne l’hypersensibilité au froid ou encore une allergie. Certaines maladies empêchent aussi la réalisation de cette méthode, c’est le cas, par exemple des tumeurs ou des problèmes cardiaques.

En parallèle, inutile d’avoir une crème anesthésiante puisque la ventouse aspire la zone et délivre rapidement le froid. Ce dernier aura tendance à faire disparaitre la sensation désagréable.